Aller au contenu

10 CP/ 13 CE1 cherchent correspondants pour 2008/2009


Merlinette Ozyamski

Messages recommandés

bonjour a tous !!

je suis enseignante en CP CE1 dans une petite école de mayenne a cuillé, et je souhaiterai entamer une correspondance pour l'année prochaine. j'aurais 10 CP et 13 CE1. nous sommes des petits rats des champs, des petits rats des villes sont les bienvenue, de paris pourquoi pas !!

j'aimerais que chaque enfant ait un correspondant direct pour échanger des lettres, en plus d'échanges collectifs de lettres, colis et de mails !

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

A la rentrée j'aurai 10 CP et 13 CE1 (si il n'y a pas de changement d'ici là :wink: ).

Nous sommes à Bernay dans l'Eure. C'est une petite ville (sous-préfecture) mais dans un milieu plutôt rural.

Si ça te convient, je serais très contente de correspondre avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

A la rentrée j'aurai 10 CP et 13 CE1 (si il n'y a pas de changement d'ici là :wink: ).

Nous sommes à Bernay dans l'Eure. C'est une petite ville (sous-préfecture) mais dans un milieu plutôt rural.

Si ça te convient, je serais très contente de correspondre avec toi !

coucou fanny !!

super !! je serai ravie de correspondre avec toi !! je ne l'ai encore jamais fait alors va falloir que je me penche sérieusement dessus !! pour l'instant je suis le nez dans mes commandes !! :lol: ca sera super si on reste avec le meme nombre d'élèves on pourra les mettre par "binome" !!

je n'arrive pas a t'envoyer de mp alors on peut continuer par mail !! tu peux m'envoyer ton adresse mail !

a bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai une classe de ce1-ce2 (23 à 28 élèves) dans l'Oise (60) près de Noyon.

Je sais que nous n'avons pas les mêmes niveaux de classe mais cela ne me dérange pas.

Je souhaiterais établir une correspondance régulière via la poste et/ou le net.

Stéphanie

steph_boicherot@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...