Posté(e) 13 juin 200818 a Pouvez vous me dire quel est le problème fondamental de chaque apsa svp? je n'arrive pas a les trouver! Merci d'avance!
Posté(e) 13 juin 200818 a Pouvez vous me dire quel est le problème fondamental de chaque apsa svp?je n'arrive pas a les trouver! Merci d'avance! salut, tu devrais aller sur ce lien http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=137209 une personne a fait des fiches sur xhaque apsa voila
Posté(e) 13 juin 200818 a Pouvez vous me dire quel est le problème fondamental de chaque apsa svp?je n'arrive pas a les trouver! Merci d'avance! Pour la natation : perte des appuis plantaires maintenir la position horizontale immersion respiration aquatique propulsion aquatique (bras moteur et jambes équilibratrices) Pour les sports co/jeux co : respecter la règles reonnaitre ses partenaire/adversaires agir et réagir dans un groupe constitué faire des choix dans l'action passer alternativement de attaquant à défenseur (C3) Pour la danse peur de se montrer pouvoir traduire avec son corps une image mentale/un sentiment dissociation segmentaire et coordination Pour l'athlé je ne sais pas