Posté(e) 13 juin 200818 a Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus!
Posté(e) 13 juin 200818 a Auteur Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus! snif! personne n'a choisi cet album ou n'en a entendu parler?
Posté(e) 14 juin 200818 a Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus! snif! personne n'a choisi cet album ou n'en a entendu parler? En faisant une petite recherche, on trouve des choses soi-même et on ne se met pas dans des états pareils..... Recherche rendez vous...
Posté(e) 14 juin 200818 a Auteur Bonjour à tous! J'ai choisi l'album de Scotto, rdv n'importe où, que je vais présenter le 23 à Caen; des échanges d'idées seraient les bienvenus! snif! personne n'a choisi cet album ou n'en a entendu parler? En faisant une petite recherche, on trouve des choses soi-même et on ne se met pas dans des états pareils..... Recherche rendez vous... merci! tu as raison pas de panique...