Posté(e) 13 juin 200818 a voilà cette question me hante et je ne trouve pas de réponse a par pour la natation! dailleur si vous avez besoin demandez moi. alors vous avez des exemples concrets à me communiquer???
Posté(e) 14 juin 200818 a Leur faire faire un petit parcours avec mettant en jeu chaque composante (immersion, équilibration,....) ?
Posté(e) 14 juin 200818 a voilà cette question me hante et je ne trouve pas de réponse a par pour la natation! dailleur si vous avez besoin demandez moi. alors vous avez des exemples concrets à me communiquer??? en danse, en C3, tu leur demande de faire une petite chorégraphie à 2 ou 4 en imposant certains éléments : 1 passage au sol, une descente/une montée , un changement de trajectoire et une élément avec 2 personne en contact. pendant ton module, tu travaille sur chacun des aspects, ce qui permets aux élèves d'être danseurs et chorégraphes. a la fin un mini galla ou chacun danse devant les autres (danseu/spectateur) et toi tu notes si les éléments obligatoires sont là ou pas ! tu peut faire pareil pour les C1 et C2 en adaptant aux compétences de fin de cycle je suis preneur pour la natation ....
Posté(e) 14 juin 200818 a On peut aussi les filmer et leur montrer leur performance pour qu'ils s'auto-évaluent...