Aller au contenu

quel est l'iufm qui a le meilleur taux de réussite?


gamin

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel était le taux de réussite des iufm de l'académie de Grenoble au crpe?

Y a t il de bons résultats? Y a t il un IUFM de l'académie où la formation et son taux de réussite sont meilleurs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu savoir quel était le taux de réussite des iufm de l'académie de Grenoble au crpe?

Y a t il de bons résultats? Y a t il un IUFM de l'académie où la formation et son taux de réussite sont meilleurs?

Merci

j'usqu'ici, je crois que c'était Bonneville qui avait le meilleur taux de réussite au concours (je ne sais pas si c'est réussite à l'admissibilité ou aux admissions), mais j'ai entendu qu'à la session 2007, Valence lui était passé devant. Pour la session 2008, il y en a environ une trentaine qui ont raté les écrits (sur 120)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de voir que j'étais admise en PE1 à BONNEVILLE du coup ce que tu dis m'intéresse beaucoup ! Mais comment connais-tu le taux de réussite ? Je cherche de partout sur internet et impossible de trouver quelque chose sur la qualité des IUFM !!

Peux-tu me dire ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces taux proviennent des PE1/PE2, car ce genre de chiffres n'est pas affiché je pense, ce sont des profs qui ont du leur dire car il y a des stats internes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de voir que j'étais admise en PE1 à BONNEVILLE du coup ce que tu dis m'intéresse beaucoup ! Mais comment connais-tu le taux de réussite ? Je cherche de partout sur internet et impossible de trouver quelque chose sur la qualité des IUFM !!

Peux-tu me dire ?

MERCI

je ne me souviens plus où j'ai entendu ça, mais je pense qu'effectivement c'est le rapport pe1/pe2, et c'est certainement l'iufm lui même qui calcule le taux de réussite et le communique à la nouvelle promo de pe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...