Posté(e) 14 juin 200818 a Coucou, en athlétisme, qu'est ce que signifie "sauter en contre haut " et "sauter en contre bas"?? Ca ne veut absolument rien dire pour moi!! Merci beaucoup!!
Posté(e) 14 juin 200818 a sauter en contre haut: je pense que c'est sauter d'un point haut (par exemple, moi à l'école, ils sautent du toit de la maison en plastique pour attérir dans la piscine à balle)... ???
Posté(e) 14 juin 200818 a sauter en contre haut: je pense que c'est sauter d'un point haut (par exemple, moi à l'école, ils sautent du toit de la maison en plastique pour atterrir dans la piscine à balles)...???
Posté(e) 14 juin 200818 a en contre haut : c quand les enfants partent d'un tremplin et sautent sur un plinth donc plus haut en contre bas: ils partent du plinth et sautent vers le bas sur un tapis ...ms c plus activité gymnique
Posté(e) 14 juin 200818 a Coucou, en athlétisme, qu'est ce que signifie "sauter en contre haut " et "sauter en contre bas"?? Ca ne veut absolument rien dire pour moi!! Merci beaucoup!! en contre haut , après le saut, les élèves se trouvent sur un endroit plus haut que l'endroit d'où il ont sauter (exempe : sol => banc) en contre bas, après le saut, les élèves se trouvent sur un endroit moins haut que l'endroit d'où ils otn sauté (exemple : banc => sol)