Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

admissibles sur Caen ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Où êtes-vous les Caennais admissibles? Les épreuves d'oral pro ont commencé jeudi. Alors vos impressions, les questions du jury??

Je le passe en 3ème concours mercredi. Y a t-il des personnes du 3ème concours sur l'académie de Caen sur ce forum? Avez-vous commencé les oraux? Comment est le jury?

Merci

Posté(e)

J'ai l'impression que les caennais ont disparu de la circulation. Moi je passe les 23, 24 et 27 juin en externe. Y-en a-t-il qui sont déjà passés et qui traînent sur le forum pour nous raconter leurs impressions ?

Bonne chance à tous et à toutes.

Posté(e)

Bonjour !

Moi aussi je passe sur caen! Je commence par la danse le 17, puis anglais le 18, oral pro + ldj le 24 et entretien EPS le 25.

Bon courage à vous et on se tient au courant!

Posté(e)
J'ai l'impression que les caennais ont disparu de la circulation. Moi je passe les 23, 24 et 27 juin en externe. Y-en a-t-il qui sont déjà passés et qui traînent sur le forum pour nous raconter leurs impressions ?

Bonne chance à tous et à toutes.

Salut,

J'ai passé l'oral pré-pro vendredi après-midi. Je suis passée en dernière donc 2h d'attente. Sujet: L'autorité à l'école. Après littérature de jeunesse. J'ai eu pratiquement que des questions du genre: "vous feriez comment, concrètement ..." ou "vous feriez quoi si en classe..." . Pas du tout de questions de connaissances pures. Bon courage à vous. Moi jury "sympa" mais qui ne laisse rien paraître.

La suite pour moi les 19,20 et 1 juillet.

:D

Posté(e)

En passant la dernière ça t'a fait sortir à quelle heure?

Tu étais avec quel jury?

Posté(e)

Salut les edpiens et caennais admissibles... :wink:

Moi j'ai passé une seule épreuve pour l'instant (oral pro) et suis tombé sur "jouer et apprendre" le sujet du mardi 17 matin. Bon sentiment général, bon feeling avec le jury même si je n'ai pas tjs compris la visée de leurs questions... :sad: mais ça, C'EST NORMAL !!! :lol: on ne peut tt savoir !

Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite ! et P.S : Regardez les vidéos proposées par Meirieu sur cap infos (en post sur edp rubrique première partie de l'entretien) , elles m'ont donné des pistes et des infos très intéressantes !!! :angel_not: Merci à celui qui a mis le lien !!! :D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.