Posté(e) 14 juin 200818 a je suis en train d'apprendre mon exposé et je me suis rendue compte que je n'avais pas assez parlé du plan en architecture. Comment peut-on travailler le plan à l'école au cycle 3? pour l'échelle, faut-il en imposer une? je ne sais pas si c'est clair :-) merci
Posté(e) 14 juin 200818 a je suis en train d'apprendre mon exposé et je me suis rendue compte que je n'avais pas assez parlé du plan en architecture. Comment peut-on travailler le plan à l'école au cycle 3? pour l'échelle, faut-il en imposer une?je ne sais pas si c'est clair :-) merci Travailler le plan en réalisant un plan de classe, un plan de l'école pourquoi pas, pour l'échelle avec des cm1-cm2 oui tu peux aborder la notion d'échelle 1 m = 1 cm sur la feuille par exemple
Posté(e) 14 juin 200818 a Auteur je suis en train d'apprendre mon exposé et je me suis rendue compte que je n'avais pas assez parlé du plan en architecture. Comment peut-on travailler le plan à l'école au cycle 3? pour l'échelle, faut-il en imposer une?je ne sais pas si c'est clair :-) merci Travailler le plan en réalisant un plan de classe, un plan de l'école pourquoi pas, pour l'échelle avec des cm1-cm2 oui tu peux aborder la notion d'échelle 1 m = 1 cm sur la feuille par exemple merci pour cette réponse très rapide!!