Posté(e) 14 juin 200818 a Salut les futurs pe!!! Dîtes-moi à quoi sert le cahier d'eps, qu'y met-on? Sert-il à noter ses impressions, ses émotions, ses résultats? Aidez-moi svp car je m'y perds
Posté(e) 14 juin 200818 a Salut les futurs pe!!! Dîtes-moi à quoi sert le cahier d'eps, qu'y met-on? Sert-il à noter ses impressions, ses émotions, ses résultats? Aidez-moi svp car je m'y perds oui oui c'est ca, j'en parle dans mon exposé et je dis tout ce que tu dis
Posté(e) 14 juin 200818 a Auteur Salut les futurs pe!!! Dîtes-moi à quoi sert le cahier d'eps, qu'y met-on? Sert-il à noter ses impressions, ses émotions, ses résultats? Aidez-moi svp car je m'y perds oui oui c'est ca, j'en parle dans mon exposé et je dis tout ce que tu dis Merci
Posté(e) 14 juin 200818 a Je me demande si ce n'est pas plutôt..... une belle illusion! Combien d'enseignants ont ce type de cahier, je serais curieuse de le savoir....je n'en ai jamais vu en tous cas.
Posté(e) 14 juin 200818 a oui, je pense que c'est une belle illusion, mais en tant que pe1, nous sommes des enseignants parfaits et nous avons la classe parfaite!...................
Posté(e) 14 juin 200818 a oui, je pense que c'est une belle illusion, mais en tant que pe1, nous sommes des enseignants parfaits et nous avons la classe parfaite!................... Voui, c'est pas faux! Tout pareil en PE2 .