Posté(e) 15 juin 200818 a Bonjour. Voilà, étant non admissible cette année, j'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'assister aux oraux (OP) . Qui aurait des infos quant aux modalités ? dates et lieux de passage ? Est-ce qu'il faut contacter le rectorat ? Merci de votre réponse ...
Posté(e) 15 juin 200818 a Bonjour. Voilà, étant non admissible cette année, j'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'assister aux oraux (OP) . Qui aurait des infos quant aux modalités ? dates et lieux de passage ?Est-ce qu'il faut contacter le rectorat ? Merci de votre réponse ... Il me semble qu'il suffit que tu te présentes à une épreuve et que tu demandes au candidat s'il accepte que tu assistes à son épreuve. Pas besoin de contacter le rectorat mais c'est une info à vérifier ou à préciser
Posté(e) 15 juin 200818 a Bonjour. Voilà, étant non admissible cette année, j'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'assister aux oraux (OP) . Qui aurait des infos quant aux modalités ? dates et lieux de passage ?Est-ce qu'il faut contacter le rectorat ? Merci de votre réponse ... Je ne sais pas exactement pour Paris même à mon avis, c'est pareil pour toutes les académies. En tous cas , moi je me suis présentée à une épreuve --> un responsable à demander au candidat et au jury si je pouvais assisster. Si les deux sont d'accord, tu epux écouter l'oral ( pas de prise de notes, pas de bruit évidemment ... ) . Bonne continuation ...
Posté(e) 15 juin 200818 a Auteur Merci pour vos réponses. Maintenant, est-ce que quelqu'un saurait me dire où me renseigner pour les dates et les lieux des oraux ? (je n'ai pas passé le concours dans l'académie de Paris).
Posté(e) 16 juin 200818 a Personne ne peut me renseigner ?? il débute mercredi et jusqu'au 27 à l'iufm molitor dans le 16ème, en revanche les horaires je ne peux pas te renseigner!