Posté(e) 15 juin 200818 a Je suis inquiéte je ne sais pas s'il faut 4 photocopies ou 5 pour le jury et je passe demain alors aidez moi mon roman fait 46 pages je photocopie 3 pages, est ce que j'ai le droit? merci je suis en plein stress!!
Posté(e) 15 juin 200818 a Perso j'ai fait trois dossiers avec les pages que je compte lire. S'ils sont quatre bah tant pis pour le dernier :p
Posté(e) 15 juin 200818 a Géneralement ils sont 3 mais dans les éléments de cadrage de l'épreuve il y a écrit 5 photocopies. Alors dans le doute, moi, j'en ai prévu 5
Posté(e) 15 juin 200818 a Je suis inquiéte je ne sais pas s'il faut 4 photocopies ou 5 pour le jury et je passe demain alors aidez moi Pour être plus sure, à ta place j'en ferais 5 ... mon roman fait 46 pages je photocopie 3 pages, est ce que j'ai le droit? oui oui tu a le droit, ce qu'il ne faut pas faire c'est photocopier plus de 10% du livre... merci je suis en plein stress!! Bon courage et Bonne chance pour demain !!
Posté(e) 15 juin 200818 a pour ma part je présente un album dont je lis 3 double page (avec les illustrations) et mon album fait 30 pages donc juste 10%, ai-je le droit de dactylographié mon texte (pour éviter de trop nombreuses photocopies) et d'apporter un 2ieme exemplaire de l'album???