Posté(e) 15 juin 200818 a Bonjour, savez-vous comment se déroule l'entretien d'EPS dans l'académie de Besancon? Est-ce qu'il y a des questions sur toutes les APSA ou le jury choisit? Merci
Posté(e) 15 juin 200818 a Auteur Salut !On tire une apsa au sort. Bonne chance ! est-ce que tu penses que c'est activités artistiques en général ou danse ?
Posté(e) 16 juin 200818 a Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse...
Posté(e) 16 juin 200818 a Auteur Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse... merci, en fait tu tires au sort et ensuite on te pose des questions ou c'est a toi de déballer ce que tu sais?
Posté(e) 16 juin 200818 a Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse... merci, en fait tu tires au sort et ensuite on te pose des questions ou c'est a toi de déballer ce que tu sais? Première partie de l'entretien : exposé préparé Deuxième partie : tu tires une carte au hasard (natation, motricité en maternelle, jeux collectifs, athlétisme ...) et le jury te pose des questions sur ce que tu as tiré.
Posté(e) 16 juin 200818 a Activités artistiques en général : je m'en rappelle bien car ils m'avaient reproché de surtout parler de danse... merci, en fait tu tires au sort et ensuite on te pose des questions ou c'est a toi de déballer ce que tu sais? L'an dernier à Besançon, à la fin de l'exposé, tu devais choisir un numéro : en fonction du numéro choisi tu avais telle ou telle apsa. Tu déballais effectivement ce que tu savais et ils posaient des questions.