Aller au contenu

EST CE QUE LE JURY DE LA COURSE 1500 M EST LE MEME QUE CELUI DE L'


soleil2007

Messages recommandés

Bonsoir

Est ce que le jury de la course 1500m est LE MEME que celui de l'entretien EPS ??

Dit autrement, est que les membres du jury de l'entretien EPS m'aura vu courir et CONNAIT MA PERFORMANCE ?? :sad::sad:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier c'était le même jury qui chronométrait la course et faisait passer l'oral

en plus, le mien (2 personnes) m'avait demandé mon pronostic avant la course

et, après la course, alors que je n'en pouvais plus - du mal à reprendre mon souflle - il voulait savoir ce que je pensais de la façon dont j'avais couru etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LIMPOPO : Je trouve malsain le fait de demander un prognostic avant ma course...

Hum... donc c'est le même jury !

Je pense que ça doit jouer dans la note de l'entretien la performance ( que consciemment ou pas, le jury prendra en compte une bonne perf ou une perf très médiocre...)

J'étais quasi persuadée que c'était des jurys différents et qu'on pouvait donc se faire passer pour quelqu'un qui aime courir et qui sait courir un 1500 m avec un bon chrono ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LIMPOPO : Je trouve malsain le fait de demander un prognostic avant ma course...

Hum... donc c'est le même jury !

Je pense que ça doit jouer dans la note de l'entretien la performance ( que consciemment ou pas, le jury prendra en compte une bonne perf ou une perf très médiocre...)

J'étais quasi persuadée que c'était des jurys différents et qu'on pouvait donc se faire passer pour quelqu'un qui aime courir et qui sait courir un 1500 m avec un bon chrono ...

il y a quelques années, la course était notée sur 15 points et il fallait donner un pronostic noté sur les 5 points restants (du genre, pour un écart de 0 à 5 sec entre ta perf et celle annoncée : 5 points, puis dégressif quand les écarts augmentaient, et 0 pour un écart de plus de 30 sec). Ca permet de savoir si tu sais te situer et si tu es régulier

je ne vois pas en quoi c'est malsain mais sur le coup j'étais un peu surprise

d'autant plus qu'en général, on court plus vite le jour du concours ...

ceci dit, tous les jury n'ont pas posé la question, loin de là (mais envisage peut être de devoir y répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LIMPOPO : merci pour ta réponse

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on me pose des questions lors de l'épreuve pratique de la course !!

hum...on court plus vite le jour du concours...je vais dormir heureuse cette nuit

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

on court plus vite le jour du concours

UN GRAND MERCI POUR M'AVOIR MOTIVEE ET MIS DU BAUME AU COEUR :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit jouer dans la note de l'entretien la performance ( que consciemment ou pas, le jury prendra en compte une bonne perf ou une perf très médiocre...)

là dessus, je ne suis pas d'accord non plus

s'il y a deux notes : entretien et course c'est justement - à mon avis - pour permettre à ceux qui ne sont pas forcément bons en sport de se rattraper (ils peuvent aussi être de bons profs de sport même s'ils ne courrent pas vite)

évite de transformer la réalité, cherche plutot ce que ça t'a apporté (voir l'évolution de ta perf, en partant de bas, tu as peut être du adapter ton entrainement car tu partais de bas (par exemple) ... tenir un carnet pour te motiver ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, bon courage,

ca n'est qu'un mauvais moment à passer

après, tu n'auras plus jamais besoin de courir sauf pour rattraper le petit alex qui fait sa crise :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit jouer dans la note de l'entretien la performance ( que consciemment ou pas, le jury prendra en compte une bonne perf ou une perf très médiocre...)

J'étais quasi persuadée que c'était des jurys différents et qu'on pouvait donc se faire passer pour quelqu'un qui aime courir et qui sait courir un 1500 m avec un bon chrono ...

Je suis d'accord avec limpopo : même si tu as fait une performance dont tu n'es pas contente le matin, surtout ne te démonte pas pour l'entretien de l'après-midi. Vaut mieux être lucide et savoir comment tu as géré ta performance du matin : partie trop vite ou trop lentement, course régulière ou non, essoufflement, point de côté et pour quelles raisons ... On peut être nul(lle) en sport et savoir bien l'enseigner d'où une bonne note à l'entretien l'après-midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que les autres !

Personnellement, j'ai bien aimé le fait que ce soit le même jury : si tu donnes le meilleur de toi le matin, c'est "benef" l'apres midi ;)

Bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...