Posté(e) 16 juin 200818 a coucou !! Est ce qu'il y a des gens qui seront à l'IUFM du Mans dès septembre ? Si on pouvait apprendre à se connaitre un peu ça serait sympa................................................ j'attends vos messages!! à bientôt !
Posté(e) 3 juillet 200818 a Moi !!! Après un déplorable échec aux oraux v_v je rentre en PE1 au Mans ^^" (oui je m'étais pas trop préparée pour ma 1ère tentative du concours). Mais ca sera pour la session 2009 èoé)° enfin j'espère XD Sinon je me pends ! Bon trêve de plaisanterie ! on se rencontrera à la rentrée ;p
Posté(e) 30 août 200817 a Moi aussi! Facile à reconnaître, j'attends mon troisième et ne serait donc pas toute l'année avec vous en formation mais j'ai déjà préparé le concours avec le Cned il y a 2 ans et loupé de très peu malheureusement... alors je complèterai les cours avec ceux du CNED... Bonne fin de vacances avant la rentrée!!!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Auteur Voilà le moment tant attendu de la rentrée .... J'ai vu sur le site internet de l'IUFM que c'était lundi à 9h !!!! donc à lundi tout le monde !!!!
Posté(e) 3 septembre 200817 a Coucou à vous tous! Et oui, la rentrée est lundi et au Mans pour moi aussi. D'ailleurs, s'il y a des personnes intéressées pour du covoiturage ( environs de Château du Loir) il n'y a pas de problème ! A lundi...