Posté(e) 16 juin 200818 a J'en appelle encore à vous pour des témoignages : - quels sujets avez-vous eu? - quelles questions vous ont été posées? merci d'avance
Posté(e) 16 juin 200818 a Salut, moi j'suis passée aujourd'hui à Saint Etienne avec le jury 2. Et j'ai eu l'influence les effets "néfastes" du matérialisme sur les enfants. Enfin, si j'ai bien tout compris. En ce qui concerne les questions: j'ai du expliquer une phrase du texte. Donner mon point de vue sur le port de l'uniforme à l'école, s'il permettrait d'éliminer les inégalités dans les écoles. Elles m'ont demandé si j'étais matériasliste. Pour les autres questions je ne m'en souviens plus. Voilà Bon courage. Biloutt
Posté(e) 19 juin 200818 a Auteur ça y est c'est fait également : j'suis passée aujourd'hui avec le jury 2. Et j'ai eu l'enfance avec l'implication des parents à l'école avec un élargissement sur les parents qui travaillent beaucoup et les écoles où il y a de la violence, Et puis la question, comment rendre l'enfance la plus heureuse à ses enfants? Voilà ce dont je me rappelles. Pour le jury, un mot "merci" : je ne sais pas si ma prestation a été à la hauteur de leur pratique langagière mais elles ont souri et m'ont mis à l'aise ce qui me permet de rester motivée (pas comme celle d'oral pro!!!!!!!!!!!!! qui ont réussi à me déstabiliser complètement) Après tout, un jury est là pour juger vos compétences et pas pour vous dédaigner du haut de leurs savoirs!!