Posté(e) 16 juin 200818 a Tout est dans le titre ... Combien y'a t-il de paliers d'évaluation du socle commun ??? 3 ?? 4 ?? CE1 ? CM2 ? 6ème ? 3ème ? Au secours, je suis perdue ! Mercii beaucoup EDP !
Posté(e) 16 juin 200818 a Quésaco? Eval de début d'années puis milieu puis fin?? Quel niveau: CP, CE1, CM2 mais la tendance va a la généralisation
Posté(e) 16 juin 200818 a Auteur Quésaco?Eval de début d'années puis milieu puis fin?? Quel niveau: CP, CE1, CM2 mais la tendance va a la généralisation Euh... j'ai mal du poser ma question ou alors je ne comprend pas ta réponse ... désolée ! je voulais savoir combien de fois sur toute la scolarité on évalue les élèves par rapport au socle commun ? Je suis sure des évaluations de CE1, CM2 et 3ème mais y'en a t-il une en 6ème ??? merci de vos réponses !!!
Posté(e) 16 juin 200818 a Auteur ok... personne ne sait ... mais alors ou puis-je trouver cette info ??
Posté(e) 16 juin 200818 a coucou alors c'est fin CE1, fin CM2 et puis fin de 3ème avec le brevet des collèges. Donc pour l'instant il n'y en a que 3 mais il paraît qu'il y en aurait un 4ème palier durant le collège. voili voilou tu peux regarder ici
Posté(e) 16 juin 200818 a Auteur coucoualors c'est fin CE1, fin CM2 et puis fin de 3ème avec le brevet des collèges. Donc pour l'instant il n'y en a que 3 mais il paraît qu'il y en aurait un 4ème palier durant le collège. voili voilou tu peux regarder ici Mille merci Eniboo !!!!! j'étais en totale panique ... oui je sais il m'en faut peu ... *** punaise d'oral *** Biss Bonne soirée à toi