Posté(e) 16 juin 200818 a Quelle différence entre ces deux modalités de travail? Je crois me rappeler qu'il y a une différence dans le résultat obtenu: - pour le travail en groupe une production commune - pour le travail en atelier une production individuelle pour chaque élève Quelqu'un peut confirmer?
Posté(e) 16 juin 200818 a Quelle différence entre ces deux modalités de travail?Je crois me rappeler qu'il y a une différence dans le résultat obtenu: - pour le travail en groupe une production commune - pour le travail en atelier une production individuelle pour chaque élève Quelqu'un peut confirmer? Oui, c'est ça Travail en groupe, on travail tous dans le but d'aboutir à une seule production où tout le monde à participer. Travail en atelier, on travail tous la même chose mais individuellement, chacun ses ptites affaires
Posté(e) 16 juin 200818 a moi j'avais travail de groupe : aboutit à une production commune travail en groupe : production individuelle ???
Posté(e) 16 juin 200818 a alors selon le Caudron: travail de groupe: la tâche ne peut être réalisée qu'en coopérant (confrontation des points de vues) travail en groupe: les élèves travaillent ensemble, ils peuvent donc se parler, s'observer, mais à unetâche individuelle.