Posté(e) 16 juin 200818 a Est ce que quelqu'un a des infos sur la liste complémantaire 2008 pour l'académie Orléans Tous ? Je crois qu'on est 1035 admissibles, savez vous si il y'a eu beaucoup d'absents aux oraux ?
Posté(e) 16 juin 200818 a 1032 admissibles. Les oraux ne font que commencer et finissent que le 27, alors difficile de dire pour les absents. Concernant la LC, je pense qu'on en saura plus le 07 juillet au moment des résultats, on découvrira sa longueur, si on en a une, car avec tous les changements qui s'annoncent, il n'est pas sûr qu'on nous en mette une.
Posté(e) 17 juin 200818 a Auteur Ok ! Et sinon est ce que quelqu'un connait la moyenne ou le nombre de point obtenu par le dernier recruté sur LC l'an dernier. Je sais que pour le dernier admis ça devait etre environ 12,6.
Posté(e) 19 juin 200818 a Ok ! Et sinon est ce que quelqu'un connait la moyenne ou le nombre de point obtenu par le dernier recruté sur LC l'an dernier. Je sais que pour le dernier admis ça devait etre environ 12,6. L'an dernier, le seuil d'admission était de 177.55 points et le seuil d'inscription sur liste complémentaire de 164.75 points. En ce qui concerne la liste complémentaire, les syndicats annoncent que l'Académie devrait être déficitaire dès la rentrée, mais je ne sais pas s'ils ouvriront pour autant une liste nombreuse. Voir en bas de page sur le site: http://28.snuipp.fr/spip.php?article556
Posté(e) 21 juin 200818 a Ok ! Et sinon est ce que quelqu'un connait la moyenne ou le nombre de point obtenu par le dernier recruté sur LC l'an dernier. Je sais que pour le dernier admis ça devait etre environ 12,6. L'an dernier, le seuil d'admission était de 177.55 points et le seuil d'inscription sur liste complémentaire de 164.75 points. En ce qui concerne la liste complémentaire, les syndicats annoncent que l'Académie devrait être déficitaire dès la rentrée, mais je ne sais pas s'ils ouvriront pour autant une liste nombreuse. Voir en bas de page sur le site: http://28.snuipp.fr/spip.php?article556 Ces renseignements sont à prendre avec des pincettes pour les prévisions de la rentrée. En effet, je suis enseignante dans le Cher et nous serons 40 enseignants sans poste à la rentrée. Mais j'espère vraiment que vous aurez la chance d'être sur la liste principale .
Créer un compte ou se connecter pour commenter