Posté(e) 16 juin 200818 a Je sais que le coefficient de formation générale a toujours été de 4 au total (OP+LJ) mais apparemment depuis cettte année ce serait passé a un coeff 2 au total....peu de personnes sont au courant de ce changement et c'est donc pour ca que le doute s'installe car dans l'iufm ou je suis on nous a bien précisé que dorénavant le coefficient était de 2 au total des deux parties !!!!! svp quelqu'un peut-il me répondre car j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas...
Posté(e) 16 juin 200818 a ben le plus simple c'est de regarder sur le site du ministère... mais je te rassure : on ne change pas un concours comme ça et si c'était le cas ca se saurait! on vous a peut etre dit que c'était coeff 2 pour l'op et coeff 2 pour la LJ... ce qui fait tjs 4!
Posté(e) 16 juin 200818 a ecoute j'ai regarder sur le site du MEN et le coef est toujours à 4!!!! il faudrait peut etre appelé le rectorat pour en savoir plus!!! c'est vrai que ce serait mieux!!! j'attends des news biz
Posté(e) 17 juin 200818 a Peu de personnes sont au courant et pourtant nous sommes des milliers à passer le concours à le préparer, il y a des milliers de gens qui nous encadrent etc... Donc rumeur quand tu nous tiens ...