Balanina05 Posted May 16, 2003 Posted May 16, 2003 Est-ce qu'il existe un site où on peut entendre les chansons pour enfants? J'ai des titres de chansons pour l'option mais je ne me souviens plus de l'air.
Isabelle Posted May 16, 2003 Posted May 16, 2003 Et un petit site de chansons et comptines pour enfants, un!!!!!!!!! Comptines , chansons et poésies
Isabelle Posted May 16, 2003 Posted May 16, 2003 Un petit deuxième???? OK!!!! le lutin: chansons et comptines
Michel Posted May 16, 2003 Posted May 16, 2003 voici les sites que j'ai sous la main pour la Musique. Michel - Bourvil! B) B) bookmarkmusique.htm
Michel Posted May 16, 2003 Posted May 16, 2003 Je suis, en ce moment même, en train de faire le tri dans tous les liens que j'ai (les miens et une compil' de ceux que j'ai recupérés...) Donc, dès que j'ai fini (donc vers la fin del'après midi...) je les mettrai en ligne sur le site mais pour ca, faudra que AJ m'explqiue parce que je sais pas encore faire!!!!! Sinon je les mettrai ici, sur le forum mais j'aimerai bien participer à l'espace d'AJ....... Voilà! Michel - Bourvil! B) B)
Recommended Posts