Aller au contenu

PE1 à Bonneville


Nioufe

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes,

J'ai eu le plaisir d'apprendre que je suis admise en PE1 à Bonneville pour la rentrée 2008. Y aurait-il des personnes dans le même cas que moi sur ce forum??? :D

Je dois me rendre à Grenoble pour l'inscription administrative (juste 200km de chez moi!!) et je recherche des personnes qui ont le même rdv: 3 juillet aux alentours de 13h30 et qui habiteraient près de Thonon-Les-Bains, je propose un covoiturage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi j'ai appris que j'étais prise à l'IUFM de Bonneville pour l'année prochaine.

Par contre, je ne vais pas pouvoir t'aider car moi mon rendez-vous est le 4 juillet.

En revanche je voulais te demander si tu connaissais cette ville, l'iufm ou toute autre information qui me permettrait de me decider car j'ai été prise ailleurs et j'hésite beaucoup.

En plus j'ai vu que les apparts étaient chers !

Merci d'avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlène,

Je me suis un peu renseignée sur Bonneville, apparemment l'iufm est de bonne qualité mais la ville un peu morte. Sur d'autres forums, certains disaient qu'il fallait mieux aller sur place pour voir pour un appart ou beaucoup parlaient d'en prendre un dans un village à côté. Sinon je ne sais pas grand chose d'autre désolée. Quel est ton autre choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai trouvé les mêmes commentaires que toi sur internet mais dans mon entourage on m'a dit que c'était comme une jolie ville et apparemment pas siu petite que ca.

Du coup, pour en avoir le coeur net j'y vais samedi voir à quoi ca ressemble je te dirai si t'intéresse ?

Sinon, pour les autres choix, j'attends la réponse de Dijon qui est le 27 juin et j'ai également postulé pour le privé (l'enseignement catholique) chez moi sur Lyon dont j'aurai la réponse vendredi.

Voila donc dur dur de faire un choix surtout que j'arrive pas à trouver des gens pour m'indiquer la qualité des iufm. Donc je vais voir.

Si t'a des infos hésite pas à me les communiquer et si je peux t'aider pas de souci non plus.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou moi j'ai la chance d'être PE2 à la rentrée mais au cas ou... Je cherche des colocs pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ce sera bonneville pour 2008-2009 en PE1!!!! je ne connais pas du tout et je vais habiter vers Annecy

voila mon adresse msn: nathaliethome@hotmail.fr

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...