Posté(e) 17 juin 200818 a Encore moi, Quelqu'un connait il d'autres albums que celui de G. Bachelet où le décalage entre le texte et l'image est si flagrant ? Merci de me enseigner, je passe demain !!!!!!!!!!! Bon courage à tous
Posté(e) 17 juin 200818 a Encore moi,Quelqu'un connait il d'autres albums que celui de G. Bachelet où le décalage entre le texte et l'image est si flagrant ? Merci de me enseigner, je passe demain !!!!!!!!!!! Bon courage à tous l'afrique de zigomar de philippe corentin! les personnages vont en afrique et décrivent les animaux qu'il y voient (en réalité ils sont sur la banquise!) ms seules les images permettent de le savoir!
Posté(e) 17 juin 200818 a Auteur merci pour votre aide ... ça m'a traversé l'esprit mais j'ai pas trouvé ça aussi déconcertant
Posté(e) 18 juin 200818 a Tu as aussi Zigomar n'aime pas les légumes de Corentin, c'est un peu plus complexe car c'est un décalage entre rêve et réalité . et c'est plutot le texte qui permet la compréhension et les images mettent le doute...