Aller au contenu

le redoublement en PE1


1fille

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais la démarche à suivre pour redoubler.

Mais je me pose des questions....au sujet de ce redoublement. Il parait qu'il y a moins de cours.

Est ce vrai? Combien d'heure avez vous eu les redoublants par semaine? Comment étaient réparti ces heures? Y avait il des journées de libre afin de travailler? (genre avs?) si oui l'avez vous tenté.

Le redoublement permet il de se s'améliorer? le conseiller vous? Avez vous retrouver certains de vos profs de l'année précédente?

Je me renseigne, car je viens de passer l'oral pro... et ça n'a pas trop était...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou

pour moi les résultats sont tombés et j'ai pas eu le concours (également à cause du pré pro) donc je songe sérieusement au redoublement... certaines classes sont réservées aux redoublants et tu peux choisir les cours auxquels tu assistes et d' autres classes ne le sont pas et les redoublanbts suivent les mêmes cours que l'an passé...J'ai des amies qui l'ont fait et m'ont dit que c'est vraiment pas terrible!!!

moi j' me pose une autre question est ce qu'on peut redoubler sur un autre site que celui de départ (dans la même académie)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi les résultats sont tombés et j'ai pas eu le concours (également à cause du pré pro) donc je songe sérieusement au redoublement... certaines classes sont réservées aux redoublants et tu peux choisir les cours auxquels tu assistes et d' autres classes ne le sont pas et les redoublanbts suivent les mêmes cours que l'an passé...J'ai des amies qui l'ont fait et m'ont dit que c'est vraiment pas terrible!!!

moi j' me pose une autre question est ce qu'on peut redoubler sur un autre site que celui de départ (dans la même académie)?

coucou ma voisine de chambre!!! Bon now ayé je suis sure de savoir qui se cache derrière cette bulle!! Pour ma part la miss j'ai été admissible à deux doigts prés j'avais juste 3 points au dessus donc en fait ce sont les écrits (français et maths) qui m'ont coulé le plus et l'anglais. Si c'est uniquement ta pré pro dis toi surtout que là c'est à cause de "pas de chance" (certains jury sont plus dur que d'autre et c'est pas juste mais bon...). Sinon demande à tout hasard ton redoublement dans un autre site auprès de la scolarité et du responsable de site où tu souhaite aller et tu verras!!

Allez sur ce profite des vacs et vide toi un peu l'esprit (enfin conserve s'en un peu quand même lol)!!

bises la misstigri :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...