Posté(e) 18 juin 200818 a comment conjuguer (si ça existe! ) must au futur? I would say: "If I succeed, I must keep more order with pupils" mais il faut mettre must au futur? help me please!
Posté(e) 18 juin 200818 a Je crois que "must" ne se met pas au futur ! Il suffit d'utiliser "have to + infinitif" pour donner un ordre au futur Enfin je crois !
Posté(e) 18 juin 200818 a Je crois que "must" ne se met pas au futur ! Il suffit d'utiliser "have to + infinitif" pour donner un ordre au futur Enfin je crois ! oui je suis d'accord avec toi must ne se conjugue pas au futur on utilise will have to
Posté(e) 18 juin 200818 a Je crois que "must" ne se met pas au futur ! Il suffit d'utiliser "have to + infinitif" pour donner un ordre au futur Enfin je crois ! oui je suis d'accord avec toi must ne se conjugue pas au futur on utilise will have to et une petite remarque en passant, il n'y a pas de question honteuse ! ce qui serait honteux c'est justement de ne pas oser poser les questions que tu veux !
Posté(e) 19 juin 200818 a Je confirme. Et même I will pourrait suffire, en fait (futur de certitde) If I succeed, I will keep discipline in my class / I will keep my class in order...
Posté(e) 19 juin 200818 a Auteur Je confirme. Et même I will pourrait suffire, en fait (futur de certitde)If I succeed, I will keep discipline in my class / I will keep my class in order... merci beaucoup pour vos réponses!