Aller au contenu

affectation mende-montpellier


ESTELLE6323

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous explique mon cas. J'ai passé les tests d'admission à l'IUFM à Montpellier. J'ai été admise à Mende , mais j'aurais préféré Montpellier, les échanges sont-ils possibles? Si oui, quelqu'un connait-il les démarches à suivre?

Merci d'avance pour tout renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je crois que si c'etait possible, nous serions beaucoup dans ton cas :wink:

Apparemment pas d'echange possible mais tu peux attendre le 11 juillet en espérant que l'on te propose un autre de tes voeux. En tout cas c'est déjà bien d'avoir été prise, felicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

souvent, le jour de ton inscription ils te proposent un autre site ( en fonction des desistements) mais la plupart du temps ils te proposent Mende ou Carca (les moins demandé).

Pour Montpellier...il y a très peu de chance car c'est très demandé!

Au pire, faut que tu trouves quelqu'un qui est accepté à Montpellier mais refuse, et cette personne vient ac toi le jour de son inscription et dit qu'elle te laisse sa place... Mais bon, peu de chance de trouver quelqu'un et que son inscription soit le même jour que la tienne!

Bon courage, et juste en passant : Mende c'est extra! :D

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonsoir à tous,

Je vous explique mon cas. J'ai passé les tests d'admission à l'IUFM à Montpellier. J'ai été admise à Mende , mais j'aurais préféré Montpellier, les échanges sont-ils possibles? Si oui, quelqu'un connait-il les démarches à suivre?

Merci d'avance pour tout renseignement.

Je confirme, Mende c'est extra ! Rien à voir avec l'usine de Montpellier. Mais bon, si tu n'es pas prête à quitter la grande ville ^^

Et pour ceux que ça pourrait inquiéter en Lozère on a la télé, l'ADSL et des loyers pas chers du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...