Posté(e) 19 juin 200818 a Bonjour, Tu es de quelle académie ? Une copine est tombé dessus l'an dernier sur Aix-Marseille. C'était un seul texte ? Bonne continuation à tous Agnès
Posté(e) 19 juin 200818 a Auteur Bonjour,Tu es de quelle académie ? Une copine est tombé dessus l'an dernier sur Aix-Marseille. C'était un seul texte ? Bonne continuation à tous Agnès sui passé à reims y'avait 3 textes : 1 interview de meirieu (très critique sur le socle), un extrait du socle et un 3ème mais je ne me souviens plus.... voilà sujet compliqué je me suis permis de critique un peu ce socle (manque de clarté, à quoi ça sert vraiment....etc....), le jury semblait être d'accord avec mon point de vue.... je pense que ça a été mais ça n'est ni génial, ni catastrophique...voilà. biz et bonne chance à tous
Posté(e) 19 juin 200818 a tout dans le titre! question, tu l'as passé quand? pq j'ai eu le même sujet (mêmes textes) lundi matin académie poitiers, parait que ce sont les mêmes sujet avec académie orléans-tours
Posté(e) 19 juin 200818 a tout dans le titre! question, tu l'as passé quand? pq j'ai eu le même sujet (mêmes textes) lundi matin académie poitiers, parait que ce sont les mêmes sujet avec académie orléans-tours C'était également le même sujet lundi matin à Saint-Brieuc (pour l'académie de Rennes).
Posté(e) 19 juin 200818 a Auteur tout dans le titre! question, tu l'as passé quand? pq j'ai eu le même sujet (mêmes textes) lundi matin académie poitiers, parait que ce sont les mêmes sujet avec académie orléans-tours lundi matin reims ça a été?????