Aller au contenu

COMMENT SE RENDRE AU STADE LEO LAGRANGE ??


soleil2007

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer où se trouve le stade lao Lagrande à Besancçon ??

Pour mon oral d'anglais, je suis partie en voiture et MAPPY M'A PLANTE :sad: !! (ou je n'ai pas su suivre l'itinéraire), j'ai quand même pu arriver juste-juste

Ce que je voudras savoir essentiellement, c'est les endroits connus (magasins, collège...) à proximité du stade, comme ça si je me perds et que je suis proche, je peux demander aux gens de m'expliquer où se trouve le stade et que c'est tout proche du Leclerc par exemple ou du collège X etc

Je vais quand même sortit mon plan MAPPY mais pour être raussrée au cas où, je préfère avoir des repères pour me situer :sleep:

Merci à toutes celles et ceux qui m'apporteront des réponses. :wink:

PS : Je fais le départ depuis BELFORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans l'ortographe du stade, c'est bien le stade LEO LAGRANGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi de si tu prends l'autoroute ou pas? en tout cas si tu viens de Belfort ce n'est pas loin de la fac d'économie, d'un intermarché ou encore de maty (mais là il faudra faire demi tour :D)... franchement il n'est pas dur à trouver ;) une fois que tu es sur le boulevard churchill il sera à un moment donné indiqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris25,

Oui, je vais prendre l'autoroute, c'est bien la sortie n°4 qu'il faut prendre, direction centre-ville ?

ça dépend aussi de si tu prends l'autoroute ou pas? en tout cas si tu viens de Belfort ce n'est pas loin de la fac d'économie, d'un intermarché ou encore de maty (mais là il faudra faire demi tour :D)... franchement il n'est pas dur à trouver ;) une fois que tu es sur le boulevard churchill il sera à un moment donné indiqué :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça :) une fois que tu prends direction centre ville le stade sera indiqué à partir d'un grand rond point ;) prends de l'avance pour ne pas te stresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes indications :-)

Si avec mon plan MAPPY et tes indications, je me perds...

Je vais prévoir large (au moins deux heure et demi) d'avance, comme ça, j'aurai tout le loisir de chercher sans stresser... :angel_not: mais je pense que ça devrait aller

oui c'est ça :) une fois que tu prends direction centre ville le stade sera indiqué à partir d'un grand rond point ;) prends de l'avance pour ne pas te stresser :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...