Aller au contenu

Santiano et partition


slim95

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour l'épreuve de musique, j'ai choisi de présenter au jury une interprétation de "Santiano" de Hugues Aufray vocale et instrumentale (3 flûtes : une flûte en bois, une flûte à bec et une flûte traversière).

En ce qui concerne l'interprétation vocale, je garde la partition de Hugues Aufray avec les mêmes notes car cela correspond bien à la tessiture de ma voix. Dois-je présenter la partition accompagnée des paroles au jury en sachant qu'il s'agit d'une partition que j'ai trouvé sur internet et que (je pense) le jury connait bien cette chanson ?

Pour l'interprétation avec les flûtes, j'ai du transposer la partition pour chacune des flûtes car sinon je n'étais pas dans la même tonalité que pendant mon chant. A votre avis, est-ce que je dois présenter au jury la partition qui correspond à mon interprétation avec mes 3 flûtes ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai chanté et joué de la flûte (traversière) et je n'ai présenté que la partition du chnt (alors que j'ai joué, entre autres, un accmpagnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai chanté et joué de la flûte (traversière) et je n'ai présenté que la partition du chnt (alors que j'ai joué, entre autres, un accmpagnement)

Merci pour ton témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...