Posté(e) 20 juin 200818 a voilà, tout est dans le titre, je vous met le lien: ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf la question que je me pose: est-ce réellement la version définitive? celle que l'on retrouvera dans les "qu'apprend-on..." ? Car il n'y a que 40 pages alors ça me surprend un peu...
Posté(e) 20 juin 200818 a voilà, tout est dans le titre, je vous met le lien: ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf la question que je me pose: est-ce réellement la version définitive? celle que l'on retrouvera dans les "qu'apprend-on..." ? Car il n'y a que 40 pages alors ça me surprend un peu... Réponse : oui.
Posté(e) 20 juin 200818 a double oui! il est écrit qu'ils entrent en vigueur à la rentrée 2008-2009. parus au Journal Officiel donc ça y est, envers et contre tous, Darcos a réussi à faire ce qu'il voulait!
Posté(e) 20 juin 200818 a double oui!envers et contre tous, Darcos a réussi à faire ce qu'il voulait! Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire "envers et contre tous". Mais il a effectivement réussi à faire ce qu'il voulait (remarque : la mouture après consultation est quand même "moins pire" que la première mouture ...)