Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

où trouver reproductions

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, je cherche come une malade une reproduction de A.Goldsworthy. De plus sur internet , je vois des titres différent pour la même oeuvre !!! :mad:

Où puis je trouver une reproduction exacte sur Paris ?

Posté(e)
bonjour, je cherche come une malade une reproduction de A.Goldsworthy. De plus sur internet , je vois des titres différent pour la même oeuvre !!! :mad:

Où puis je trouver une reproduction exacte sur Paris ?

C'est quoi le titre de ton oeuvre?

J'ai présenté une oeuvre de lui aussi la semaine dernière, j'ai fait une photocopie couleur d'un de ses ouvrages.

Posté(e)
  • Auteur

c'est .;.ben le titre n'est pas forcément exacte car j'en ai trouvé différents...enfin bref , c'est "feuilles autour d'un trou". là je te donne version française bien sur .

Tu as trouvé où ta reproduction?

Posté(e)
c'est .;.ben le titre n'est pas forcément exacte car j'en ai trouvé différents...enfin bref , c'est "feuilles autour d'un trou". là je te donne version française bien sur .

Tu as trouvé où ta reproduction?

Je voix en gros quelle photo c'est. Je l'ai déjà vue dans un de ses livres donc pas de panique!

File à la médiathèque et cherche dans ses ouvrages.

Moi, je l'avais trouvé dans son livre qui s'appelle "passage". De tête, yen a un autre qui s'appelle "les murs".

C'est cette oeuvre?

http://blog.technart.fr/wp-content/uploads...Goldsworthy.jpg

Si c'est celle si, tu peux aussi la faire agrandir en couleur chez un imprimeur spécialisé + faire plastifier (ça fait bonne impression)

Pour ce qui est du titre, cherches dans ses ouvrages...

Posté(e)
  • Auteur

merci !!je vais chercher dans plein de médiathèques!!lol car je suis partie dans une fac , pas cette image .plein d'autres mais pas celle ci !!ni dans mon cddp bizarre.

au fait , le format doit etre inférieur à un A4? c'est ça ?

Posté(e)

Le format max, c'est le format demi raisin.

En gros, ca correspond à A3.

Tu peux présenter du A4 si ça te permet d'avoir une photo de meilleure qualité, c'est suffisant je pense.

C'est d'ailleurs en A4 qu'ils présentent l'oeuvre surprise à la fin.

Bon courage...

PS : cherche en priorité dans son ouvrage passage, je me demande s'il n'est pas dedans...

Posté(e)
  • Auteur

merci!!!

Posté(e)
  • Auteur

est ce que ça te dérangerai de jeter un coup d'oeil sur mon exposé? si c'est le cas, je te l'enverrai quand je l'aurai fini hihihihi

Posté(e)

Format demi-raisin quand on regarde dans les IO, c'est pour la production personnelle. Pour une reproduction il n'y a pas d'indications. J'ai pris un format A4 mais une copine a préféré présenter un poster car c'était plus pratique par rapport à son exposé. On a cherché avec la prof et rien n'est indiqué pour les reproduction. D'ailleurs, pour l'oeuvre "surprise" à Toulouse ils la présentaient sur grand écran à partir d'un ordi. Quand je suis passée, l'ordi a planté alors ils m'ont montré l'oeuvre dans un livre...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.