Posté(e) 20 juin 200818 a sans doute très bebette, lors de l'entretien, quand le jury nous donne l'oeuvre à analyser, nous cite-t-il le nom de l'auteur et celle de l'oeuvre, ou bien c à nous de deviner? (si elle fait partie de la liste, ca peut aller, mais si c une autre oeuvre, bonjour l'angoisse....)
Posté(e) 20 juin 200818 a J'ai eu une photo hors liste, le nom de l'auteur, de la photo et l'année étaient imprimés sur la feuille...
Posté(e) 20 juin 200818 a A Limoges, seules des oeuvres hors listes sont tombées. Les auteurs titres et matériaux étaient indiqués sur les feuilles. Ne pas connaître le nom de l'artiste n'est pas grave dans l'absolu, c'est pas vraiment ce qu'on te demande.
Posté(e) 20 juin 200818 a A reims, artiste, titre et dates sont sous l'oeuvre. Pour moi, cette année, c'était une photo de Doisneau de 1944 (hors liste!)
Posté(e) 21 juin 200818 a Auteur thank you for your answers, friends. j'essaie de parler anglais pour me remettre dans le bain, car je passe lundi...
Posté(e) 21 juin 200818 a Ils m'ont également donné le nom car hors liste...En fait ça dépend des jurys. Le but n'est pas de reconnaître l'oeuvre (à part celles sur la liste) mais de trouver des choses à dire dessus.