Aller au contenu

Absents aux oraux ?


nathouali

Messages recommandés

J'ai entendu dire que certains candidats étaient arrivés en retard à cause d'une grève et n'avaient donc pas pu passé leur oral .

En avez-vous entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en même temps c'est à eux de prendre leurs préautions. On savait tous qu'il y avait des grèves et qu'on aurait pas d'excuses pour être en retard, pour ma part j'ai préféré arrivé deux heures en avance.

Déjà qu'en sport on a attendu un quart d'heure qu'une fille trouve un médecin pour un certificat médical parce qu'elle avait oublié le sien (ce que je trouve plutôt scandaleux mais bon, encore qu'on attende un peu à cause des grèves ou un accident de la route je veux bien mais pour un certificat médical ou une convocation je ne comprends pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucun absent à mes heures de passage ! EPS le 16 à 9h10 et 14h45, OP et Litté le 20 à 7h45 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça me dégoute que des gens ne viennent pas aux oraux ils ont pris des places pour rien, et moi j'aurais peut etre pu aller à l'oral :mad: c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des absents pour cause de plantage dans les convocs aussi : c'était mon cas ! J'ai reçu 2 convocs pour les oraux, la 2ème annulant et remplaçant la précédente, sauf que la 2ème ne donnait pas le bon jour ni le bon horaire pour l'anglais !!! Mais le rectorat a rectifié le tir et on m'a trouvé un autre horaire (encore heureux !!!). Bref, ça ne m'a pas empêchée d'être admise mais vive le stress supplémentaire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...