Aller au contenu

Petit renseignement SVP


manivelle

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive pas à retrouver les dates limites d'envoi des autres devoirs que maths et français. Il me semble qu'on peut encore les envoyer après le 26 mars, non ?

Merci d'avance à celui ou celle qui me renseignera.

Tant qu'on y est, si on faisait le point sur notre avancement ? J'ai fait le 3ème devoir de français, je vais faire celui de maths samedi matin, et ensuite je me remets sur les sciences (j'aimerais faire un devoir de sciences, d'OP et d'anglais mais je ne sais pas si j'aurai le temps).

Je n'ai commencé ni l'anglais ni l'EPS. <_<

Voilà ... Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

oui, c'est le 26 mars.... ils pourraient accepter des dates ultérieures pour le options et l'OP, mais bon, c'est comme ça....

J'aurai rendu tous les devoirs de maths et français, ceux de sciences, et je vais rendre celuide musique...

Pour l'OP, j'ai pris l'accompagnement bleu et on peut passer à l'oral souvent, alors ça va.... d'ailleurs c'est super!!!!

Pour la gym, la musique, et les cours de sciences, je les commence cette semaine....

Voili, voulou!!!!!!

Bonne journée!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince ! J'étais persuadée qu'on avait plus longtemps que ça pour les options :( . Bon, tant pis, je n'aurai fait que maths et français comme devoirs. On verra bien pour le reste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les options, nous avons jusqu'au mardi 13 avril, cachet de la poste faisant foi. Maths et français ont pour limite le 26 mars (CRPE externe).

Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Bon? où as-tu trouvé cette information.... c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le Guide de travail, adressé avec le premier envoi, p.19, planification du travail.

Ce n'est pas pour autant que je ferai tous les devoirs de sciences et biologie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, j'ai fais :

2 de maths, 2 de français

2 de physique, 1 de bio, 1 d'oral pro...

Vite vite, il faut que je me dépeche, j'ai bien l'intention de tous les envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Piyoute !

Pour moi c'est mission impossible de tous les envoyer. Ah si je pouvais avoir plus de temps -n_gri- ça m'énerve, ça passe trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait :

2 de français

2 de maths

1 d'oral pro

Et là je vais bientôt attaquer les derniers de français et maths, mais j'attends d'avancer plus dans les tomes 2.

Je pense en faire un d'anglais cette semaine (partie didactique). je ne pense pas envoyer de devoir d'histoire géo....

Pfffffffff quel travail !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en ai fait aucun.

Je n'en suis pas fière, mais bon....si ça peut vous rassurer de savoir qu'il y a pire que vous ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...