Posté(e) 21 juin 200818 a bonjour, lorsque j'ai passé l'oral blanc d'anglais, le prof m'a dit que sur le texte il était possible de faire plus de 5 min. Or, une amie m'a dit que sa prof lui avait dit que c'était 5 min pas plus. Et aux regards des textes officiels, cela irait plutôt dans ce sens. Que vous ont dit vos profs, que ce soit à MSA, Evreux ou Le Havre? Merci!!
Posté(e) 21 juin 200818 a bonjour, lorsque j'ai passé l'oral blanc d'anglais, le prof m'a dit que sur le texte il était possible de faire plus de 5 min. Or, une amie m'a dit que sa prof lui avait dit que c'était 5 min pas plus. Et aux regards des textes officiels, cela irait plutôt dans ce sens. Que vous ont dit vos profs, que ce soit à MSA, Evreux ou Le Havre?Merci!! Lors de mon oral blanc d'anglais, j'ai tenu 5 min et ma prof m'a dis que c'était très bien. Le plus important est de tenir le plus longtemps possible!
Posté(e) 21 juin 200818 a C'est 5 min et pas plus normalement...au mieux ils te demandent de conclure au bout des 5 min, au pire ils te coupent direct ça dépend du jury..
Posté(e) 21 juin 200818 a J'ai le souvenir il y a 2 ans qu'ils coupaient et demandaient de conclure au bout de 5 minutes. Courage pour la dernière ligne droite