Aller au contenu

mouvement : postes réservés (17)


messier_x

Messages recommandés

Bonjour,

Ma copine PE (T3) n'a pas vu lors du second mouvement des PE déjà en postes, le poste de sa futur ex-collègue apparaitre. Il serait peut-être réservé pour un futur T1 donc nous nous posons la question à propos de la procédure d'attribution ainsi que des dates.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pas facile de répondre! surtout pour moi petite recalé du CRPE ! snif Non je plaisante j'ai retrouvé le moral.

Pour cette info tu as pensé à téléphoner au syndicat? ils te renseigneront surement. Je sais qu'il le font déjà pour tout ce qui est LC et autre donc ils doivent bien connaître l'info.

En tout cas quant tu en sais plus, ça m'intéresse de savoir, rien que par curiosité. Pour voir dans le futur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma réponse.

Donc on a appelé ma copine je crois que c'était l'Inspection pour dire que le poste de sa collègue serait réservé.

Ensuite une PE2 a appelé pour avoir des renseignements. Ce qu'elle a expliqué à ma copine c'est : chaque PE2 doit appelé une école ou un poste est réservé pour prendre tout les renseignements nécessaires sur l'école, la classe etc...

Ils remplissent une fiche accessible à tous.

Ensuite le choix des postes ce fait en fonction du classement. Les listes complémentaires appelées en 2006/2007 qui sont donc en PE2 cette année passent en premier puis le premier au concours commence par choisir son poste puis le deuxième jusqu'au dernier qui prend ... ce qui reste !!!!!

Normalement c'est comme ça que ça se passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...