Aller au contenu

[Nice] LC PE1 2008/09


flar

Messages recommandés

Salut...

Faute à un zéro pointé au dossier, je suis passé de la 280ème à la 739ème place sur 783... Bref, sur 500 admissibles, c'est pas génial.

je sais que les admissions ont été étendues à 500 places au lieu de 475, mais est-ce que quelqu'un aurait des infos qui me permettrait d'évaluer mes chances de repêchage?

Je ne pense pas être le seul dans cette situation, donc si certains veulent s'épancher sur la connerie du barême niçois, il me semble que c'est l'endroit idéal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut...

Faute à un zéro pointé au dossier, je suis passé de la 280ème à la 739ème place sur 783... Bref, sur 500 admissibles, c'est pas génial.

je sais que les admissions ont été étendues à 500 places au lieu de 475, mais est-ce que quelqu'un aurait des infos qui me permettrait d'évaluer mes chances de repêchage?

Je ne pense pas être le seul dans cette situation, donc si certains veulent s'épancher sur la connerie du barême niçois, il me semble que c'est l'endroit idéal...

slt,

effectivement tu n'es pas le seul dans cette situation. J'ai arrêté deux années mes études après le bac, puis j'ai eu ma licence en 3 ans, avec mention, et pourtant, on m'a recalé en liste complémentaire alors que j'aurai du être admise s'ils s'étaient pris la peine de considérer ma licence obtenue en 3 année et non en 5 (ils ont comptés à partir du bac.) et me voilà donc 677e à attendre. :cry: Je me dis que pour nice, il ne faut plus que je me fasse d'illusions et c'est pourquoi je me demande quand est-ce que l'on va être prévenu car je vais devoir me chercher certainement un logement à la seyne ou draguignan. Où ils en sont côté lc? si tu as des infos avant moi, merci de bien vouloir me les faire savoir.

Allez gardons courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aussi je suis comme vous, j'attends... et je n'ai aucunes nouvelles concernant cette liste complémentaire pour entrer dans cet iufm.

mais j'ai cru lire sur le forum qu'ils ne contactaient les gens qu'en aout ( en tt cas, l'année dernière je crois)

est-ce que vous les avez appeler ? moi, ils ne répondent pas à mes mails.

gardons espoir en tout cas

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi aussi je suis comme vous, j'attends... et je n'ai aucunes nouvelles concernant cette liste complémentaire pour entrer dans cet iufm.

mais j'ai cru lire sur le forum qu'ils ne contactaient les gens qu'en aout ( en tt cas, l'année dernière je crois)

est-ce que vous les avez appeler ? moi, ils ne répondent pas à mes mails.

gardons espoir en tout cas

bonne journée

non je ne les ai pas appelés mais apparemment c pas avant août que l'on aura des réponses, et franchement c'est pas normal car pour trouver un appart' après s'ils nous envoient à draguignan ou la seyne b ça va être dur... Donc voilà, en attente jusqu'au mois d'août, si l'un de vous a des nouvelles ou est appelé, pensez à laisser un message pour que je sache un peu où ils en sont sur la liste complémentaire...

@ bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...