Posté(e) 22 juin 200818 a salut, j'aimerai savoir pour ceux qui ont choisi un album, est-il mieux de l'avoir ds les mains pour montrer les choses , les images,allant d'une page a l'autre.. ou juste de faire son exposé a parler sans trop montrer. merci merci.
Posté(e) 22 juin 200818 a C'est clair que ce sera plus vivant si tu montres ton album et les points que tu soulignes Attention cependant à ne pas trop perdre de temps, donc : - repère bien les pages que tu veux montrer ; aie les n° de pages en tête et entraîne-toi à les présenter. - tu ne montres que ce qui est vraiment utile à illustrer ton propos. Ps : tu peux toujours courir pour que j'aille voir ton hamster ! Néo m'a eue une fois, depuis, je suis en vigilance orange !
Posté(e) 22 juin 200818 a Quand je donnais des explications sur les illustrations je les montrai en même temps. Et puis je pense que ça les oblige un peu à te regarder et à t'écouter!
Posté(e) 22 juin 200818 a Auteur C'est clair que ce sera plus vivant si tu montres ton album et les points que tu soulignesAttention cependant à ne pas trop perdre de temps, donc : - repère bien les pages que tu veux montrer ; aie les n° de pages en tête et entraîne-toi à les présenter. - tu ne montres que ce qui est vraiment utile à illustrer ton propos. Ps : tu peux toujours courir pour que j'aille voir ton hamster ! Néo m'a eue une fois, depuis, je suis en vigilance orange ! pourtant il est adorable mon hamster.... tout mimi merci pour la reponse !! humpty