Posté(e) 23 juin 200818 a Bonjour a tous voila suite au mouvement j ai ete nommée sur un poste de direction; je n ai jamais eu la direction (je serai T2) à la rentrée. Quelle est la quantité de travail a fournir? ET surtout est ce que c'est simple? CAR franchement je ne vois vraiment pas ce quil faut faire; j ai peur de ne pas etre a la hauteur est on aide par l inspection??? MERCI de votre aide
Posté(e) 23 juin 200818 a Commence par faire un tour dans cette partie du forum, tu regardes les titres des messages tu verras un post qui répond très exactement à ta question
Posté(e) 25 juin 200818 a Même conseil que Dada, prends le temps de lire ici, tu verras tu te sentiras soulagée^^ou presque
Posté(e) 27 juin 200818 a bonsoir ! oui effectivement, il y a plein de détails sur ce point dans plusieurs sujet.. Perso j'avais une direction 2 classes cette année et j'étais T1.. ça se gère bien ! beaucoup de temps à consacrer en début et fin d'année mais sinon, ça roule ! En cas de doute, n'hésite pas à appeler l'inspection, ils sont toujours là pour aider... Si tu as des questions sur certains docs, regarde aussi le site de ton inspection qui peut, parfois, répondre à tes interrogations avant d'appeler.. Allez, bon courage à toi !