Posté(e) 24 juin 200818 a Avis à tous les strasbourgeois !! voila, j'ai pris alsacien en option facultative, j'aurai aimé savoir si par hasard quelqu'un avait des textes en alsacien , parce que la lecture de l alsacien ça promet !! merci
Posté(e) 24 juin 200818 a Bonjour, Juste une petite charade alsacienne: - mon premier est un serpent - mon deuxième sert à couvrir les toits des maisons alsaciennes - on trouve mon tout dans les garages alsaciens ???... Pas d'idée? Ben alors.... Un python tuile .... (à prononcer à haute voix !) (un bidon d'huile avec l'accent alsacien) Désolé, moi je trouve ça drôle... (j'ai d'autres blagues alsaciennes si ça vous intéresse )
Posté(e) 24 juin 200818 a Avis à tous les strasbourgeois !!voila, j'ai pris alsacien en option facultative, j'aurai aimé savoir si par hasard quelqu'un avait des textes en alsacien , parce que la lecture de l alsacien ça promet !! merci Hello : regarde le post PE1 strasbourg, j'en ai mis deux du rapport de Jury 2006 :-) Ici dans le rapport de jury 2007, page 91 et 92! et deux de plus ;-) Ici Bon courage!!!