Posté(e) 24 juin 200818 a Bonjour , je voudrais savoir quelles sont les personnes concernées? c'est à partir de quelle année de naissance qu'on a ce papier ?
Posté(e) 24 juin 200818 a Bonjour , je voudrais savoir quelles sont les personnes concernées? c'est à partir de quelle année de naissance qu'on a ce papier ? Je ne suis pas certaine de t'apporter la bonne réponse mais bon ... Tu parles du papier attestant de ta présence à la JAPD ( Journée Appel Préparation Défense ... ? ) , du papier qui atteste que tu as fait le service militaire ? C'est écrit sur ta convoc .... selon ta date de naissance tu as un des papiers à amener .....
Posté(e) 24 juin 200818 a Bah les dates ça dépend, je sais que pour les hommes, j'étais un des premiers (premier jour de mise en place) à le passer en 98...A partir de tout ceux nés en 1980. Pour ceux de 79 sont exemptés je crois et moins de 79 c'est service national. Pour les filles, aucune idée !
Posté(e) 24 juin 200818 a Les 1979 n'ont aucun papier à fournir, c'est la seule année dans ce cas. NON, les filles de 1980 aussi. Attention à ne pas faire flipper les autres
Posté(e) 24 juin 200818 a je suis née en 1982 et on ne m'a pas demandé ce papier car la journée a été faite pour les filles qui sont nés à partir de 1983 et pas avant.