Posté(e) 2 mars 200422 a je sais qu'on peut etre interrogé sur les langues, la sciences....je voulais savoir ce qu'il en etait de l'hist-geo, des arts plastqiues et de la muqsique....est ce que qqun anetendu parler de sujet d'op sur ces themes...?
Posté(e) 2 mars 200422 a Pour ce qui concerne les arts visuelss, il y a de nombreux sujets sur les classes à PAC. J'en ai aussi vu un sur la démarche créative, donc à lier avec les arts visuels et avec la musique.
Posté(e) 2 mars 200422 a l'an dernier g été interrogé sur l'enseignement de l'histoire des religions au collège et au lycée, bien qu'ayant pris l'option hist- gé dc qq connaissances des programmmes g eu une sale note: 7
Posté(e) 2 mars 200422 a Auteur c koi PAC ? pkoi nous interroger sur le college et le lycée, alors qu'il y a deja pas mal de trucs a savoir sur le primaire !!! cleoo un peu decouragée ce soir !
Posté(e) 2 mars 200422 a Projet Artistique et Culturel... J'ai mis une fiche sur ce sujet dans le forum "Fiches".
Posté(e) 3 mars 200422 a Auteur Est-ce qu'enseigner l'histoire se résume à raconter des histoires? non c sur.... et tu racontes quoi... qu'il faut expliquer l'histoire pour comprendre le present ?
Posté(e) 5 mars 200422 a Bah l'an passé à Rouen y'a eu des sujets sur l'enseignement des sciences à l'école primaire et la suite au collège ... Manifestement l'an dernier à Rouen, ils cherchaient des scientifiques entre ça et le sujet de français cryin