Posté(e) 25 juin 200818 a Bonjour à tous, J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!!
Posté(e) 25 juin 200818 a Bonjour à tous,J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!! Je suis passée avec le jury 1 aussi à Livry la semaine dernière, mais ca m'a semblé aller ils n'ont pas été cool? Que s'est il passé pour que tu pense avoir raté?
Posté(e) 25 juin 200818 a Auteur Peut etre que d une semaine sur l autre, le jury change. Il s agissait de deux hommes et d une femme. Je pense que c 'est raté car a chaque fois que je repondais a leur question, ils me contredisaient. Deux d entre eux se regardaient du genre " qu est ce qu elle fait là celle là " !!! C etait impressionnant, jamais je n ai eu un tel sentiment d' echec en sortant d un oral
Posté(e) 25 juin 200818 a Peut etre que d une semaine sur l autre, le jury change. Il s agissait de deux hommes et d une femme. Je pense que c 'est raté car a chaque fois que je repondais a leur question, ils me contredisaient. Deux d entre eux se regardaient du genre " qu est ce qu elle fait là celle là " !!! C etait impressionnant, jamais je n ai eu un tel sentiment d' echec en sortant d un oral Effectivement pas le même jury! moi c'etait un homme et deux femmes... Mais c'est aléatoire on ne peut pas savoir ce qu'ils pensent réellement...
Posté(e) 25 juin 200818 a Auteur Peut etre que d une semaine sur l autre, le jury change. Il s agissait de deux hommes et d une femme. Je pense que c 'est raté car a chaque fois que je repondais a leur question, ils me contredisaient. Deux d entre eux se regardaient du genre " qu est ce qu elle fait là celle là " !!! C etait impressionnant, jamais je n ai eu un tel sentiment d' echec en sortant d un oral Effectivement pas le même jury! moi c'etait un homme et deux femmes... Mais c'est aléatoire on ne peut pas savoir ce qu'ils pensent réellement... Oui c est vrai tu as raison. Enfin on verra bien . Merci pour tes reponses
Posté(e) 25 juin 200818 a Bonjour à tous,J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!! pareil que toi ce matin livry jury 5!ils m ont contredit, la femme n arretait pas de regarder l'IEN.Je pense que c'est fichu, j ai même pleuré dans ma voiture!
Posté(e) 25 juin 200818 a Bonjour à tous,J' aimerai savoir si certaines personnes ont passé l' eoe ce matin à livry gargan et quelles sont leurs impressions. Moi j' ai eu le jury numero 1 et je pense que cette ennée encore le concours est raté . Vraiment pas facile cette épreuve !!! pareil que toi ce matin livry jury 5!ils m ont contredit, la femme n arretait pas de regarder l'IEN.Je pense que c'est fichu, j ai même pleuré dans ma voiture! quels étaient les thèmes de vos sujets? merci!
Posté(e) 25 juin 200818 a Auteur Et bien bienvenue au club moi aussi j ai pleuré dans la voiture !!!!!!