Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

étiolles com 3

Featured Replies

Posté(e)

coucou vous tous quelqu'un est -il passé en littérature avec la com 3 à étiolles???? Si oui comment se sont passé les 2 parties de vos entretiens?

Le jury est -il sympa? j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière à cet oral donc j'aimerai savoir à quoi m'en tenir... merci d'avance :cry:

Posté(e)
coucou vous tous quelqu'un est -il passé en littérature avec la com 3 à étiolles???? Si oui comment se sont passé les 2 parties de vos entretiens?

Le jury est -il sympa? j'ai eu une mauvaise expérience l'année dernière à cet oral donc j'aimerai savoir à quoi m'en tenir... merci d'avance :cry:

Salut je suis passée aujourd'hui com2, mais apparement ils changent tous les jours de numéro, j'ai eu 2 femmes et 1 homme, assez sympas dans l'ensemble, l'homme (prof de philo) était le plus "titillant" mais dans l'ensemble j'ai eu une bonne impression même si je n'ai pas répondu à toutes les questions de façon satisfaisante, mais avec le stresse c'est normal, en plus ça passe tellement vite, je ne me souviens de presque aucunes questions c'est fou !

On verra, réponse le 4 juillet :wink:

Bonne chance à toi (et aux autres)

Posté(e)
  • Auteur

Salut je suis passée aujourd'hui com2, mais apparement ils changent tous les jours de numéro, j'ai eu 2 femmes et 1 homme, assez sympas dans l'ensemble, l'homme (prof de philo) était le plus "titillant" mais dans l'ensemble j'ai eu une bonne impression même si je n'ai pas répondu à toutes les questions de façon satisfaisante, mais avec le stresse c'est normal, en plus ça passe tellement vite, je ne me souviens de presque aucunes questions c'est fou !

On verra, réponse le 4 juillet :wink:

Bonne chance à toi (et aux autres)

Ah ok je pensais qu'ils gardaient toujours les mêmes commissions... bon bah merci de ta réponse et on croise les doigts