Posté(e) 25 juin 200818 a Bonjour à tous! Voilà je suis T1 cette année, j ai des ce1 à Drancy (93) et dans ma classe il y a un élève avec lequel le courant ne passe pas vraiment il cherche souvent la provocation, là en fin d année il ne fournit plus aucun travail, il n arrive pas à comprendre pourquoi c est lui qui est le plus souvent punis....et plus je le punis plus il est insuportable. Alors vous allez me dire mais là c est la fin de l année alors pourquoi s inquiéter....le problème est qu il redouble et comme je reprend un ce1 l an prochain et bien il se retrouve de nouveau dans ma classe. Donc pour qu il progresse et que moi je ne passe pas une année sur les nerfs, j aimerais instaurer quelque chose avec lui dès le début de l année mais je ne sais pas quoi; donc si vous avez des idées, elles sont les biens venues. Merci
Posté(e) 25 juin 200818 a Il n'y a qu'un seul CE1? Car sinon, mieux vaudrait qu'il ne soit pas avec toi!
Posté(e) 25 juin 200818 a Il n'y a qu'un seul CE1? Car sinon, mieux vaudrait qu'il ne soit pas avec toi! Si c'est matériellement possible, c'est la meilleurs solution.