Posté(e) 25 juin 200818 a comme le dit le titre, je souhaiterais profiter des vacancces pour partir 15 jours en mission. ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça et à chaque fois je repousse alors si qq'1 a des adresses à me donner, je suis preneuse!! je suis déjà allée voir sur certains sites (planète urgence). j'habite en alsace alors si vous connaissez des associations dans le coin..
Posté(e) 25 juin 200818 a comme le dit le titre, je souhaiterais profiter des vacancces pour partir 15 jours en mission. ça fait longtemps que j'ai envie de faire ça et à chaque fois je repousse alors si qq'1 a des adresses à me donner, je suis preneuse!! je suis déjà allée voir sur certains sites (planète urgence).j'habite en alsace alors si vous connaissez des associations dans le coin.. Moi je suis partie avec AJS --> Assocition Jeunesse Solide, le siège est à Lyon mais des gens de partout adhèrent ! Voilà tout ! Byye
Posté(e) 27 juin 200818 a S tu regardes sur le Togo, tu en trouveras beaucoup. c'est un des pays au monde ou il y a le plus d'ONG...
Posté(e) 27 juin 200818 a :lol: Le Togo c'est là où je suis partie l'an dernier avec Concordia... Si tu veux des infos...
Posté(e) 30 juin 200818 a Auteur oui j'aimerais avoir plus de renseignements: faut il prendre son billet? le tarif? je n'arrive pas à ouvrir certaines pages du site concordia..