Posté(e) 26 juin 200818 a Spectacles bradés pour l'été! Pour ceux qui seront sur paris ou ceux qui veulent s'offrir une escapade dans la capitale. Je ne pourrai y etre meme si j'aurais adoré alors je vous fais profter de l'info Aujourd'hui, demain et samedi, une vente privée permet d'avoir des places pour ces spectacles à moitié prix pour juillet, aout et septembre. ex : catégorie or pour le roi lion au theatre mogador : 59€ au lieu de 105 € , cat2 : 48€ au lieu de 85€ et Lido revue + 1/2 bouteille de champagne : 45 € au lieu de 90€ nb: Si certains ne sont pas encore inscrits sur vente privée, il vous faut un parrain : les edpiennes inscrites chez VP sont nombreuses , si vous n'en connaissez pas, mpisez moi
Posté(e) 26 juin 200818 a Je rêve d'aller voir le Roi Lion mais je vais attendre une éventuelle tournée en province
Posté(e) 26 juin 200818 a Je rêve d'aller voir le Roi Lion mais je vais attendre une éventuelle tournée en province J'y vais samedi à 15h avec mon neveu et ma nièce C'est mon cadeau d'anniv pour ma nièce Ils ne sont pas au courant: j'ai hâte de voir leur tête
Posté(e) 28 juin 200818 a Auteur Je rêve d'aller voir le Roi Lion mais je vais attendre une éventuelle tournée en province J'y vais samedi à 15h avec mon neveu et ma nièce C'est mon cadeau d'anniv pour ma nièce Ils ne sont pas au courant: j'ai hâte de voir leur tête Tu dois y etre! J'espère qu'il y a la clim Viens vite nous raconter!
Posté(e) 28 juin 200818 a Je rêve d'aller voir le Roi Lion mais je vais attendre une éventuelle tournée en province Justement il n'y aura jamais de tournée en province. Ils restent à Mogador et au cours de l'été, la deuxième saison démarrera.