Posté(e) 26 juin 200818 a Bonjour, J'espère aller à Valenciennes cette prochaine rentrée et je voudrais essayer de m'organiser au mieux avec mes deux petits garçons. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner à titre indicatif l'emploi du temps et le nombre d'heures d'une semaine type (si elle existe)? Merci d'avance.
Posté(e) 27 juin 200818 a Bonjour. J'étais cette année en PE1 à Valenciennes. Pour ce qui est de l'emploi du temps il change très souvent, voire toutes les semaines donc difficile de te donner un exemple. Il peut y avoir des semaines très remplies comme des semaines assez vide.
Posté(e) 28 juin 200818 a Bonjour.J'étais cette année en PE1 à Valenciennes. Pour ce qui est de l'emploi du temps il change très souvent, voire toutes les semaines donc difficile de te donner un exemple. Il peut y avoir des semaines très remplies comme des semaines assez vide. Oui d'accord avec Didine. Je rajouterais que le matin généralement on commence à 9h et le soir on quitte au plus tard à 17h30 mais svt à 16h30. Et très peu cours le samedi matin, je crois que cette année on a eu 3 samedis matin. Sinon l'IUFM de Valenciennes est aussi champion en ce qui concerne les changements d'emploi du tps à la dernière minute. Voilà! Biz