Posté(e) 26 juin 200818 a Bonjour à tous! J'ai passé pour la première fois le CRPE cette année et malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller aux oraux. J'aimerais donc savoir si certains sont passés à l'oral avec le cycle 1 pour avoir une idée des questions qui ont été posées. Merci beaucoup!
Posté(e) 28 juin 200818 a Bonjour à tous!J'ai passé pour la première fois le CRPE cette année et malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller aux oraux. J'aimerais donc savoir si certains sont passés à l'oral avec le cycle 1 pour avoir une idée des questions qui ont été posées. Merci beaucoup! bonjour ! j'ai présenté une séquence en GS de course en durée. Ils m'ont posé assez peu de questions sur le cycle 1. Questions du genre : combien de temps les faites vous courir ? quelle distance peuvent ils parcourir en moyenne ? ... Puis grand écart en me demandant ce que je ferai pour une séquence en cycle 3 pour voir la différence entre une découverte sous forme de jeux en cycle 1 et la recherche d'une perf en cycle 3. Pour l'autre apsa que l'on doit présenter, ils m'ont laissé choisir : j'ai pris danse en cycle 1.
Posté(e) 1 juillet 200818 a Auteur Bonjour à tous!J'ai passé pour la première fois le CRPE cette année et malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller aux oraux. J'aimerais donc savoir si certains sont passés à l'oral avec le cycle 1 pour avoir une idée des questions qui ont été posées. Merci beaucoup! bonjour ! j'ai présenté une séquence en GS de course en durée. Ils m'ont posé assez peu de questions sur le cycle 1. Questions du genre : combien de temps les faites vous courir ? quelle distance peuvent ils parcourir en moyenne ? ... Puis grand écart en me demandant ce que je ferai pour une séquence en cycle 3 pour voir la différence entre une découverte sous forme de jeux en cycle 1 et la recherche d'une perf en cycle 3. Pour l'autre apsa que l'on doit présenter, ils m'ont laissé choisir : j'ai pris danse en cycle 1. Merci beaucoup pour ces renseignements