Aller au contenu

bouquins de révisions


Mel28

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admise à l'IUFM l'année prochaine et aimerais des conseils sur les livres à acheter pendant les vacances, pour comencer à bosser ce que je peux mais aussi pour m'aider durant l'année. Donc si des personnes connaissent des éditions, etc. n'hésitez pas!

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise à l'IUFM l'année prochaine et aimerais des conseils sur les livres à acheter pendant les vacances, pour comencer à bosser ce que je peux mais aussi pour m'aider durant l'année. Donc si des personnes connaissent des éditions, etc. n'hésitez pas!

Merci par avance!

ben tu peux toujours commencer à bosser..mais quand on sait pas à quoi s'attendre c'est pas évident..je m'étais dit ça l'année dernière au final j'ai rien fait et profité des vacs!!!

sinon en bouquin, ce que je pourrais te conseiller à acheter ou consulter..

français: le Hatier mais mon prof était super donc pas besoin

math: le hatier et si t'as des difficultés des bouquins de 3eme

science/HG hatier ou hachette selon les gouts

Op: hachette ou foucher

eps: revue EPS 1

pis les langues c'est plus à écouter!

voila une belle petite liste!!

n'hésite pas si t'as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu peux toujours commencer à bosser..mais quand on sait pas à quoi s'attendre c'est pas évident..je m'étais dit ça l'année dernière au final j'ai rien fait et profité des vacs!!!

sinon en bouquin, ce que je pourrais te conseiller à acheter ou consulter..

français: le Hatier mais mon prof était super donc pas besoin

math: le hatier et si t'as des difficultés des bouquins de 3eme

science/HG hatier ou hachette selon les gouts

Op: hachette ou foucher

eps: revue EPS 1

pis les langues c'est plus à écouter!

voila une belle petite liste!!

n'hésite pas si t'as d'autres questions

Ah, super pour toutes tes réponses, merci beaucoup pour cette aide! En EPS, c'est nécessaire d'avoir un bouquin??

Donc si je comprends bien, tu as réussi ton concours du CRPE? Si c'est le cas, je te félicite !

Je voulais aussi savoir quelque chose pour les mutations: quand on passe le CRPE, on doit encore choisir des villes par ordre de préférence, pour l'année suivante?

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mel28!

n'hesite pas non plus a acheter le copirelem, c'est la bible en maths.

sinon, ne te prends pas la tete, il y a une bibliothèque à l'iufm, et tu peux emprunter les bouquins, ça fait moins cher au porte monnaie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats d'admission sont le 7.

sinon c'est le copirelem si tu n'es pas trop copine avec les math,ca peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai des bouquins à vendre si cela t'intéresse. J'habite à Ormes.

Voici le lien de l'annonce :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=156780

Sinon, bonnes vacances :D

bonjour ;

je suis interessé par tes bouquins de sciences mais j'habites à coté. Je preferai passer les prendre parce que bon jour les frais de port via Primeinister

je te fais un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis admise à l'IUFM l'année prochaine et aimerais des conseils sur les livres à acheter pendant les vacances, pour comencer à bosser ce que je peux mais aussi pour m'aider durant l'année. Donc si des personnes connaissent des éditions, etc. n'hésitez pas!

Merci par avance!

bonjour,

si ça t'intéresse, je vends mes bouquins j'ai toutes les matières CNED + aussi des hatiers sciences techno + hatier épreuve orale d'entretien.... Les bouquins du cned sont neufs, j'ai été recruté sur LC avant même d'avoir fini de les payer..... Tant mieux !!!!! Bon courage à tous ceux qui préparent le crpe. Peut-être se croisera-t-on l'année prochaine à l'iufm de chartre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis admise à l'IUFM l'année prochaine et aimerais des conseils sur les livres à acheter pendant les vacances, pour comencer à bosser ce que je peux mais aussi pour m'aider durant l'année. Donc si des personnes connaissent des éditions, etc. n'hésitez pas!

Merci par avance!

Bonjour,

Comme toi, l'été dernier j'ai voulu acheter des livres pour commencer à travailler mais finalement j'ai attendu la rentrée et j'ai bien fait !

En effet, une bourse aux livres est mise en place à la rentrée (je ne sais pas si cela se fait dans tous les iufm mais à Tours oui) : cela permet aux PE1 d'acheter des livres pas trop chers aux PE2 et d'avoir leurs conseils.

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des livres que je vends:

hatier math tome 1 et 2 (2006)

hatier français tome 1 et 2(2006)

hatier sciences majeures(neuf)

crdp math (annales de 2006 et 2007)neuf

annales français vuibert(1999-2002 et 2006)

annales math vuibert(1999-2002)

bordas anglais ,neuf

vuibert LDJ,neuf

vuibert entretien professionnel, surligné,2006

100 confusions à éviter en OP, ancienne édition mais rien n'a changé

et tous les bouquins du cned de 2006 (sauf les livres d'anglais)

après j'en ai d'autres mais ils sont plus anciens.

pour le prix,venez par mp ou proposez le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis pour les futurs PE1....apparemment le programme pour les épreuves du CRPE change pour l'année 2008-2009, en raison des nouveaux programmes principalement!!!

Donc, faites attention aux bouquins que vous voulez acheter....pour les parties connaissances pas de problème les anciens bouquins feront l'affaire mais pour les parties pédagogiques, çà risque de changer!!!!

Voilà pour l'info...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

Je souhaite vendre mes cours du CNED... avec en option hist géo en majeur, LDJ , anglais et espagnol..

Si vous êtes intéressé, voici mon mail : noix2coco37@yahoo.fr

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...