coeurjo Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 help me siouplé !! j'ai eu mes résultats pour grenoble et dijon, et je suis sur ces deux sites sur liste complémentaire...la looze totale ! seulement voila, je n'ai aps du tout d'idée sur le nombre de repéchés dans ces memes listes, je suis 193 a grenoble et 182 a dijon.. Auriez vous ne serais-ce qu'un semblant d'idées, par rapport aux années antérieures?? Merci de votre aide !!! Bisous
anitita86 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 help me siouplé !! j'ai eu mes résultats pour grenoble et dijon, et je suis sur ces deux sites sur liste complémentaire...la looze totale ! seulement voila, je n'ai aps du tout d'idée sur le nombre de repéchés dans ces memes listes, je suis 193 a grenoble et 182 a dijon.. Auriez vous ne serais-ce qu'un semblant d'idées, par rapport aux années antérieures?? Merci de votre aide !!! Bisous Pour Dijon, ils prennent environ 200 personnes sur liste complémentaire chaque année, je pense que tu as tes chances .Tu devrait te renseigner auprès de l'IUFM ou du syndicat SNES ils te diront précisement combien ils en ont pris l'année dernière. Bon courage pour l'attente
coeurjo Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 Pour Dijon, ils prennent environ 200 personnes sur liste complémentaire chaque année, je pense que tu as tes chances .Tu devrait te renseigner auprès de l'IUFM ou du syndicat SNES ils te diront précisement combien ils en ont pris l'année dernière. Bon courage pour l'attente Merci beaucoup !!!! et pour grenoble tu sais à peu près ??
Messages recommandés